Premier Feedback sur la boutique Atohm

Salut à tous !

Aujourd’hui, je vous écris un petit article pour vous faire un premier Feedback sur la boutique Atohm que nous avons créée ma sœur et moi.

Les ventes commencent à s’enchaîner et les clients sont très satisfaits de leur bracelet ou collier. Nous avons de plus en plus d’articles à vendre et donc plus de clients. On a également la chance d’avoir des points de vente physiques dans notre ville. Plusieurs commerçants, qui ont trouvé les bijoux beaux et originaux, ont été d’accord de les exposer dans leur magasin ou boutique. Nous leur en sommes infiniment reconnaissant. Grâce à eux, nos articles jouissent d’une bonne visibilité et leur réputation est excellente. Le fait qu’ils soient vendus en magasin est extrêmement bien perçu par les clients. Aussi, souvent, les gens aiment voir les produits avant de les acheter. Nous sommes donc en mesure de les diriger dans ces magasins afin qu’ils puissent voir et essayer les bijoux. Ainsi, ils peuvent mieux se rendre compte des caractéristiques ( taille, forme, couleur, etc ) des bracelets et des colliers. Ce sont également des clients potentiels pour le magasin. Donc au final c’est gagnant-gagnant ! Voilà où nous en sommes avec la diffusion de nos produits. Maintenant, venons-en aux chiffres.

Alors, à ce jour, nous avons vendu environ 35 bracelets et colliers. Ce qui représente à peu près 500 CHF. Les ventes ont commencé il y a un peu moins de 2 mois, donc en moyenne on a encaissé 250 CHF par mois. Les frais pour ces 35 bracelets s’élèvent environ à 50 CHF. Il en résulte alors un bénéfice de 450 CHF. Je trouve que c’est un bon début ! Nous avons gentiment commencer à faire de la pub, notamment avec un compte instagram (atohm_) et des petites cartes de visite que nous avons distribuées un peu partout autour de chez nous.

Voilà pour le premier Feedback de ce petit business que nous avons mis en place avec ma sœur. J’espère vous avoir convaincu qu’il est possible de créer un business en étant jeune, étudiant et en ayant mis très peu d’argent au début ( environ 50 CHF ). Alors si vous avez une idée de business, lancez-vous ! Ne vous posez pas trop de questions. Si vous faites les choses correctement, il n’y a aucune raison que ça ne marche pas !

Si vous avez des questions à propos de cette affaire, contactez-moi ou laissez un commentaire, je serais ravi de vous répondre et de vous aider à vous lancer !

Et rappelez-vous que tout est possible avec de l’Ambition, de la Volonté et de la Persévérance !

Bon succès à tous !

Ciao !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s